• a prévoir ?


  • Commentaires

    11
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:51

    Bonsoir Babou

    J'espère que tu vas bien ? désolée de mon absence mais j'ai ma maman

    qui est décédée  le 1 novembre  et je ne suis pas revenue sur mon blog pendant 1 mois.

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée Gros bisous d'amitié

    Janine

     

     

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:53

    Coucou Babeth,

    Très chouettes les vidéos que tu nous présentes.

    Je n'ai pas tout regarder mais sympa.

    J'apporte avec moi le froid et de la neige sur nos hauteurs, on dirait bien que c'est l'hiver non ?
    Lol !
    Je viens voir si tout va bien chez toi et si toi aussi tout va ?
    On approche à grands pas des fêtes, gardons le bon esprit de Noël ça fera du bien au moral
    de tous.
    Tu fais quelque chose pour le réveillon ou le 25 ? Il faut quand même respecter nos traditions et même
    en petit comité.

    Allez on ne se laisse pas aller je t'offre un chocolat praliné, de nos merveilleuses papillotes à pétard et clac lol !
    Je te souhaite une douce semaine et il faut continuer à être prudent.

    Gros bisous de Lolli Hi Hi ! ❤

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:31

    te souhaite un bon lundi ma belle avec le froid mais ici, on est pas en negatif, 3° la nuit et 5/6° la journée, s'il fait soleil ça va, sinon c'est un peu le binz...

    je te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien fort, bibi flo

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:26

    bonjour babeth avec le froid ce matin , on est bien au chaud je te jure  kleber a bien purgé tous les radiateurs et controler les thermostats  j espere qu on sera tranquiile comme ça car les radiateurs ne chauffaient plus en bas  il n y avait que la partie haute qui chauffait donc c etait pas top 

     pour ce midi on va manger des galettes de sarrazin avec du jambon , un oeuf et du gruyere  et je viens de faire du potage pour deux jours comme ça je vais etre tranquille un peu et le potage c est la saison , 

     autrement rien de special  

     gros bisous

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:44



    Bonjour

    Mon petit passage de ce matin
    Cette semaine, pas de courses, d'achats
    On se repose loin de la foule humaine
    Papa et maman attendent l'autre semaine
    Que ces attestations le 15 de ce mois
    Finissent pour librement circuler son chemin

    J'ai préparé pour les celebrations
    Les prochaines fetes, mes textes jolis
    Noel, 31 Decembre et 1er Janvier
    Sont deja bien programmés
    Au blog deja installées mes poesies
    Tout arrivera au jour dit, amis de discussions

    6
    pr ma reine
    Lundi 7 Décembre 2020 à 03:03

    Bonsoir, bonjour, ma reine,

    bien ! bien ! Me voici, sur ton agréable, blog ! Je passe t'y souhaiter une très douce nuit, une bonne nuit, bien au chaud ainsi qu'aux fifilles, aux titis. Une bonne semaine bien au chaud, bien reposante. Ici, ça peut aller dans l'ensemble. Juste il me tarde que l'intervention pour mon tendre soit fini. Au plaisir, bisous, bisous, de ta princesse.

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 17:01

     ans coucou babeth 

     j aime beaucoup cette photo la , merci 

    mon dieu on  a vieillit depuis car ça fait au moins 9 ans car eska etait toute jeune , elle etait restée dans le studio mais bon nos coeurs sont toujours aussi plein d amour 

     aujourd hui ce matin je suis aller faire quelques courses pour sortir un peu car ça fait du bien et puis j aie cuisiner un peu et cet apres midi on regarde la télé surtout kleber qui aime le foot  , moi je viens sur l ordi un peu 

     bonne fin de journée 

     je t embrasse

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:25

    Et oui on est en plein dedans, c'est le moment ou jamais...yes

    Bon dimanche Babeth !!!

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:20

    Coucou ma belle . Merci de ta gentille visite . Nous allons malgré tout assez bien et c'est gentil d'en prendre. Et  toi mon amie , comment vas tu ? , désolé d'apprendre aussi de mauvaises nouvelles de ta famille , mais espérons que le vaccin qui arrive résolve tout ces malheurs . Passe malgré tout un bon w-e . Je passerais te voir plus souvent , promis . Prends bien soin de toi . Gros bisous d'amitiés .

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 05:21

    Oui ça commence a aller mieux, ouf! passe un bon w-k à l’abri. gros bisous.

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:52

    moi je ressors mon petit sapin synthétique rose et mes guirlandes ours polaire blanches .. mes boules nacrées  et transparentes et mes plumes .. voilà ! et ça fera l'affaire ensuite on va fêter l'anniversaire de maman et de la copine de kevin pas le w.end prochain mais celui d'après on en profitera pour farie le sapin, chez maman miss D et moi.. kevin montera nous chercher les décos tout là haut !!!

    il sera vert avec ??? je ne sais pas encore quelles couleurs je le fais à 3 couleurs jamais plus. l'année dernière c'etait blanc, rouge, et doré , celle d'avant cetait doré, blanc et argent et cet année peut être argent rose pâle et mauve ?? on verra..

    j'adore la chanson vive le vent.. jungle bell en anglais j'aime mieux.

    merci pour le cousin, maman se remet, mais bon elle a sa soeur au téléphone souvent qui n'a pas du tout le moral normal ils vivaient ensemble.

    et juste avant noël c'est moche.

    je t'embrasse bien fort, bon w.end flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :