• femme au volant

    Ah les femmes au volant !!!
    Ce matin, j'étais sur l'autoroute direction le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 138 km/h et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !
    ça m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon razoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux ; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.
    Fais chier, j'ai failli avoir un accident à cause de cette connasse
     
    Résultat de recherche d'images pour "femme au volant"

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 21 Août à 12:17

    coucou ma belle, te souhaite un bon mercredi, avec 23 ici en région parisienne je suis dans le ménage.. non pas professeur des écoles ma belle, c'est ma gd mère qui était prof.. moi j'étais auxiliaire de vie scolaire  auprès d'enfant avec handicap, je les accompagne en cours pour palier à leurs difficultés, métier très intéressant mais j'ai  fait 2 chutes, (accident du travail) et de ce fait je suis en incapacité de reprendre le travail, je vais liquider ma retraite, là, j'ai commencé à bosser à 16 ans je suis secrétaire de métier, mais avec la fibromyalgie j'ai du cesser mon métier et faire une reconversion sur un mi-temps soit 20H par semaine d'ou mon poste dans les écoles en tant que adjoint admistratif pendant 5 ans à champigny et là cette année comme AVS dans un collège.

    voilà tu sais tout .. bibi et bon mercredi à toi flo

    5
    Mercredi 21 Août à 05:28

    Il est drôle votre billet, ça me faisait penser à moi quand je conduis! Justement, dernièrement j'ai reçu un coup dans les « bijoux de famille », je'n parlais.

    Je repasserai.

    GL

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 21 Août à 01:55

    Bonjour Babeth

    je suis de l'avis flo, toujours anticiper, est le secret d'une bonne conduite, et distance de sécurité

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Mardi 20 Août à 09:22

    J'adore cette narration, elle recadre bien les choses avec beaucoup d'humour

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 19 Août à 15:50

    chez nous du beau temps aujourd hui car ces jours ci des amis avaient allumer un feu dans leur cheminée pour etre bien , c est fou quand meme apres la canicule que nous avons eus , mais aujourd hui c est raisonnable 

     il est tard mais je vais aller faire une petite sieste quand meme car cette hanche et jambe me fatigue bien et meme avec les médicaments je souffre  ça ne fait plus beaucoup  d effet 

     prends bien soin de toi 

     bisous 

    1
    Lundi 19 Août à 10:50

    ah oui les hommes ne font pas mieux que les femmes et souvent les accidents sont pires ..

    moi je trouve que je conduis mieux qu'un homme, je suis plus prudente, depuis que j'ai mon fils j'anticipe, si je vois un gamin, courir sur le trottoir, petit, je me dis il peut traverser.. j'enlève mon pied de l'accélérateur prêt à freiner...

    pour moi conduire est un don, et tout le monde ne l'a pas !!!  je ne monte pratiquement avec personne en voiture sauf quand c'est moi qui conduis, suis chiante là dessus, mais je n'ai pas confiance, ou peu.. entre les bonhommes qui veulent frimer, et qui conduisent vite, pour faire bien mais ne sont plus maitres de leur vehicule, pile, ou sont cul à cul sur l'autoroute à la voiture de devant, ne respectent pas la distance de sécurité, à se demander ou ils ont eu leur permis hein..

    les conducteurs du dimanche aussi, celui qui ne prend sa voiture que pour partir en vacances au secours.. des débutants quoi.. à) paris ils sont nombreux, pas de clignotant, respectent pas les priorités , ça devient costaud de circuler, et en plus faut faire gaffe aux limitations de vitesses, aux vélos, aux motos, aux trotinettes , aux passants qui depuis qu'ils ont priorité aux passages pietons passent même quand c'est pas leur tour !!!  du rodéo !!!!

    un bon début de semaine à toi ma belle et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :